View Single Post
      09-16-2013, 01:44 PM   #504
SINasTER
Private First Class

SINasTER's Avatar

Drives: 335xi 2008 E90

iTrader: (0)

Garage List
2008 BMW 335xi  [5.00]
Quote:
Originally Posted by v1nc86
Quote:
Originally Posted by SINasTER View Post
Cool, ont dirais qu'on peut compter les owners de Mtl sur les doigts d'une main... J'me sens moins seul tout a coup!

Connais tu quelqu'un de Mtl qui pourais montrer * coder une 335??

Tanné d'attendre apres un remote coder
C'est quoi que tu veux faire coder? J'ai fais coder plein de choses sur ma 335 par un gars de Brossard... for example digital speedometer (
)
C'est pas vraiment que je veux "faire" coder mais j'aimerais plus quelqu'un qui prendrais 1hr ou 2 avec moi pour me montrer comment faire pour que je puisse le faire moi meme apres.

J'ai fais changer un module et apres reprogramatiin jai tout perdu le coding que javais... Et la je vais devoir encore avoir un sensor a changer avant l'hiver et encore une fois reperdre mon coding...

Jai malheureusement pas le temps de lire 40 pages et apres avoir commencer a lire un peu, je comprend pas trop et en plus il ya des problemes pour me connecter (pas le cable car cest le meme cable que jutilise pour le remote coding)

Donne moi les infos de ton gars de brossard et je verais si je peux arranger quelque chose avec lui.

Thanks

Logic dictates to dump her, move on, find another trophy for the passenger seat 'cause finding another perfect car is near impossible !!
SINasTER is offline   Canada
0
Reply With Quote