|
|
|
|
|
|
BMW Garage | BMW Meets | Register | Search | Today's Posts | Mark Forums Read |
|
BMW 3-Series (E90 E92) Forum
>
Brembo GT 380mm BBK yellow for 335i
|
|
04-14-2012, 04:02 PM | #45 |
e92 lover
2
Rep 14
Posts |
La boite mp va bientôt être ouverte (dès 5 posts avec validation après 48h max.)
Je voulais savoir si le kit est bien complet, qu'il ne manque ni durites, ni vis, notice, et également la facture d'achat? Cordialement, Pierre-alexandre |
Appreciate
0
|
04-14-2012, 06:10 PM | #46 | |
Lieutenant Colonel
78
Rep 1,617
Posts |
Quote:
Salutations, Christian
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
|
|
Appreciate
0
|
04-16-2012, 01:40 AM | #47 |
e92 lover
2
Rep 14
Posts |
Sans la facture d'achat celà m'embête ce afin de proceder à une éventuelle prise de garantie ou pour justifier de l'origine du produit tout simplement .
Sinon, plus d'infos sur les plaquettes? Usure faible ou comme neuves? Marque et modèle? Quand aux disques/bols, sont-ils bien de type "flottant"? Merci! Cordialement, pierre-alexandre Last edited by pap; 04-16-2012 at 03:47 AM.. |
Appreciate
0
|
04-16-2012, 11:39 AM | #48 | |
Lieutenant Colonel
78
Rep 1,617
Posts |
Quote:
Les étriers sont de type pistons fixes (comme tous les BBK) ce qui représente un gros avantage par rapport aux freins d'origine de type flottant! Les disques sont en 2 pièces, "flottants", bol en alu donc moins de poids que d'origine. Les plaquettes sont en très bon état, quasiment juste rodés. Il n'y a pas le moindre bord à l'extérieur des disques, donc ils sont comme neufs. Je dois juste vérifier si les durites y sont. En tout cas à 1800 Eur c'est donné. J'ai payé bien plus, sans comptes les frais d'envoi etc. C'est juste que mes jantes sont trop "petites" que je dois vendre ce kit. Sinon je l'aurai mis de suite sur ma voiture Je pense pouvoir prendre encore qques photos demain soir. A+ Christian
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
|
|
Appreciate
0
|
04-18-2012, 01:43 PM | #49 | |
Lieutenant Colonel
78
Rep 1,617
Posts |
Quote:
je viens de vérifier: tout y est. J'ai aussi pris une photo vite fait. Faudra juste qu'on s'arrange pour la remise. Quand est-ce que tu voudrais la faire?
|
|
Appreciate
0
|
04-21-2012, 03:13 PM | #51 |
Lieutenant Colonel
78
Rep 1,617
Posts |
* SOLD *
|
Appreciate
0
|
Bookmarks |
Thread Tools | Search this Thread |
|
|