E90Post
 


The Tire Rack
 
BMW 3-Series (E90 E92) Forum > E90/E92/E93 Marketplace (For Sale / Trade / Wanted) > Private Owners For Sale / Trade / Wanted > Suspension / Brakes / Chassis / Spacers > Brembo GT 380mm BBK yellow for 335i



Reply
 
Thread Tools Search this Thread
      04-14-2012, 04:02 PM   #45
pap
e92 lover
pap's Avatar
France
2
Rep
14
Posts

Drives: BMW 335D E92
Join Date: Apr 2012
Location: France

iTrader: (0)

La boite mp va bientôt être ouverte (dès 5 posts avec validation après 48h max.)

Je voulais savoir si le kit est bien complet, qu'il ne manque ni durites, ni vis, notice, et également la facture d'achat?

Cordialement, Pierre-alexandre
Appreciate 0
      04-14-2012, 06:10 PM   #46
TurboBimmer
Lieutenant Colonel
TurboBimmer's Avatar
Luxembourg
79
Rep
1,618
Posts

Drives: F82 M4
Join Date: Mar 2009
Location: Luxembourg

iTrader: (5)

Quote:
Originally Posted by pap View Post
La boite mp va bientôt être ouverte (dès 5 posts avec validation après 48h max.)

Je voulais savoir si le kit est bien complet, qu'il ne manque ni durites, ni vis, notice, et également la facture d'achat?

Cordialement, Pierre-alexandre
Je vais encore une fois vérifier que tout y est (les 2 grandes boîtes sont entreposées cchez mes parents). Comme j'ai acheté le kit en occasion je ne dispose cependant pas de facture d'achat.

Salutations,

Christian
__________________
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
Appreciate 0
      04-16-2012, 01:40 AM   #47
pap
e92 lover
pap's Avatar
France
2
Rep
14
Posts

Drives: BMW 335D E92
Join Date: Apr 2012
Location: France

iTrader: (0)

Sans la facture d'achat celà m'embête ce afin de proceder à une éventuelle prise de garantie ou pour justifier de l'origine du produit tout simplement .

Sinon, plus d'infos sur les plaquettes? Usure faible ou comme neuves? Marque et modèle?

Quand aux disques/bols, sont-ils bien de type "flottant"?

Merci!


Cordialement, pierre-alexandre

Last edited by pap; 04-16-2012 at 03:47 AM..
Appreciate 0
      04-16-2012, 11:39 AM   #48
TurboBimmer
Lieutenant Colonel
TurboBimmer's Avatar
Luxembourg
79
Rep
1,618
Posts

Drives: F82 M4
Join Date: Mar 2009
Location: Luxembourg

iTrader: (5)

Quote:
Originally Posted by pap View Post
Sans la facture d'achat celà m'embête ce afin de proceder à une éventuelle prise de garantie ou pour justifier de l'origine du produit tout simplement .

Sinon, plus d'infos sur les plaquettes? Usure faible ou comme neuves? Marque et modèle?

Quand aux disques/bols, sont-ils bien de type "flottant"?

Merci!


Cordialement, pierre-alexandre
Hehe je comprends les soucis, mais en voyant les freins en "réel", la qualité saute aux jeux J'ai acheté ce kit avant 380 + l'arrière 345 chez le même vendeur privé et le kit arrière est monté sur ma voiture.

Les étriers sont de type pistons fixes (comme tous les BBK) ce qui représente un gros avantage par rapport aux freins d'origine de type flottant!

Les disques sont en 2 pièces, "flottants", bol en alu donc moins de poids que d'origine.

Les plaquettes sont en très bon état, quasiment juste rodés.

Il n'y a pas le moindre bord à l'extérieur des disques, donc ils sont comme neufs.

Je dois juste vérifier si les durites y sont. En tout cas à 1800 Eur c'est donné. J'ai payé bien plus, sans comptes les frais d'envoi etc.

C'est juste que mes jantes sont trop "petites" que je dois vendre ce kit. Sinon je l'aurai mis de suite sur ma voiture

Je pense pouvoir prendre encore qques photos demain soir.

A+

Christian
__________________
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
Appreciate 0
      04-18-2012, 01:43 PM   #49
TurboBimmer
Lieutenant Colonel
TurboBimmer's Avatar
Luxembourg
79
Rep
1,618
Posts

Drives: F82 M4
Join Date: Mar 2009
Location: Luxembourg

iTrader: (5)

Quote:
Originally Posted by pap View Post
La boite mp va bientôt être ouverte (dès 5 posts avec validation après 48h max.)

Je voulais savoir si le kit est bien complet, qu'il ne manque ni durites, ni vis, notice, et également la facture d'achat?

Cordialement, Pierre-alexandre
Salut,

je viens de vérifier: tout y est. J'ai aussi pris une photo vite fait.

Faudra juste qu'on s'arrange pour la remise. Quand est-ce que tu voudrais la faire?

__________________
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
Appreciate 0
      04-18-2012, 04:56 PM   #50
pap
e92 lover
pap's Avatar
France
2
Rep
14
Posts

Drives: BMW 335D E92
Join Date: Apr 2012
Location: France

iTrader: (0)

Coucou Autobahn 335i

Sympa tout sa


Pour le rendez-vous, c'est quand tu veux!

Je suis dispo en ce moment.


Cordialement, pierre-alexandre
Appreciate 0
      04-21-2012, 03:13 PM   #51
TurboBimmer
Lieutenant Colonel
TurboBimmer's Avatar
Luxembourg
79
Rep
1,618
Posts

Drives: F82 M4
Join Date: Mar 2009
Location: Luxembourg

iTrader: (5)

* SOLD *
__________________
Performance Seats, Exhaust, Splitters, Pedals, Steering Wheel / RB Turbos / M3 CF Roof / Brembo GT BBK 355/345 / Rollcage / Forge FMIC / Quaife LSD / Öhlins Road & Track / M3 Suspension Parts / Solid Subframe Bushings / Vorshlag Camberplates / Megan Racing Toe Links / LeatherZ Gauges / Extended M3 DCT Paddles / ER Sports OC / AR OC / Aux Radiator / AR DPs / Alpina TCU / COBB Pro-Tune
Appreciate 0
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off



All times are GMT -5. The time now is 12:52 PM.




e90post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST